Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Clan Allié]Baby Age.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyoulik
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: [Clan Allié]Baby Age. Répondre en citant

Bonjour, je suis Lyoulik, le chef des baby Age.

Lord whisky m'a proposé de prendre en charge les membres de votre wing qui le souhaitais, ce que j'ai accepter avec plaisir.

Nous ne sommes pas un clan, bien agressif, mais nous progressons assez bien pour la plupart d'entre nous.

Au niveau expéditions, nous nous attaquons au Dragons Rouge (avec 3 cultistes acte II dans le clan ca aide bien)

Nous n'avons pour l'instant aucune envie de prendre une zone 3, sauf amicalement et temporairement pour valider les missions.

Notre grand but en ce moment est d'organiser des sièges de pdh en scindant le clan en 2, ces sièges ont pour but de donner un maximum de pdh au petit level, et non pas au gros level et pour cela un peu de monde en plus ne serait pas de refus ; cela facilitérais notre travail.

Nous avons un forum assez vivant.

Je suis disposer à répondre a toute vos questions...

Bon jeu à tous.
Lyoulik

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard Hellsing
Alcoolyte

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: [Clan Allié]Baby Age. Répondre en citant

Je rajoute une chose : ils sont fous, ils veulent me faire battre un dragon rouge maintenant ! xD

MoonQueen
Bonbone de sky

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Clan Allié]Baby Age. Répondre en citant

ALors ce dragon rouge Alucard :p

Visiter le site web du posteur MSN
Alucard Hellsing
Alcoolyte

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Clan Allié]Baby Age. Répondre en citant

Pas encore ^^ J'pense à ma médaille du noir d'abord xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: [Clan Allié]Baby Age.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange