Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Highlands Of Sky Wing (25 pts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekiller
Petit gosier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour tous,

Je m'appelle LEXXILER ,absorbeur,32 pts .

J'ai 14 ans . Twisted Evil
Niveau 37 mais je monte vite .XD
Je tape en embuscade et en siege au shuriken de la réaction +4 (j'en ai bavé pour l'avoir!!) sinon en expé je tape AK47.(g drop tout ça )
Premium?Bien sûr!Options?g pris réduction de temps embuscade. et c deja bien . Rolling Eyes

Je suis conect en général le soir mé preske tout le temps en week-end.

Ekipements:(j'en suis tres content)

Caskette seviable de la précaution +5

T-shirt léger du voleur +4

Chaine du pélerin +4

Anneau de la force +5

Anneau de la beauté +5

Short des gestes muets +5

Shuriken de la réaction +4

STATS en entrainement :

FORCE 28

AGILITE 24

RESISTANCE 22

APPARENCE 25

CHARISME 23

REPUTATION 22

PERCEPTION 26

INTELLIGENCE 29

SAVOIR 28

STATS en salle du trone:

DEFENSE 54

FORCE 32

AGILITE 59

RESISTANCE 33

APPARENCE 33

CHARISME 28

REPUTATION 37

PERCEPTION 45

INTELLIGENCE 29

SAVOIR 38

C'est mon premier perso Smile comme le jeu m'a pu j'ai continué .

Le nom m'a plu et puis rien que l'ambiance sur le forum m'a décidé !!(J'adore ton image Lord whisky )

Je pense pouvoir ajouter des objets interressant dans l'AC et de l'aide dans les expé et un max de dmg dans les siege.--'

Ce que j'attend ?! Une bonne ambiance (ça devrait pas etre dur ^^) .

Merci d'avance .  A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alixarac
Bonbone de sky

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Perso je suis pas contre, me plait bien le petit Wink
bien qu'un peu jeune et qu'il a une facheuse tendance à mettre des " k " là où il devrait se trouver un " qu "

et puis je pourrais te conseiller sur 2/3 pièces d'équipement qui devrait te rendre plus performant avec les huriken :p

(ps : je suis au bon shuriken de la réaction)

Alucard Hellsing
Alcoolyte

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Eh Ali, j'ai 14 ans et je sais écrire français, dit pas ça, méchant ^^ Pas mal ton shuriken à 32 points ^^, sache que je me casse le cul pour faire fusionner 2 objets ( dont je donnerais les noms une fois la fusion terminée ) pour créer une cape du semeur de la mort. C'est moins cher que de l'acheter? Sinon, je suis pour ^^

MoonQueen
Bonbone de sky

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je le cite : (J'adore ton image Lord whisky )

OK ON LE PREND !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
lekiller
Petit gosier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alixarac,

J'utilise "k" à la place à cause de l'habitude des jeux en tems réel ou msn.(pour racoucir les dialogues)

Alixarac
Bonbone de sky

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon "Alu" on reprend les bonnes bases ...

COURS !!!!!!
SI tu veux raccourcir mon pseudo c'est "ALIX" !!!

bref trève de plaisanterie, je comprends parfaitement tes motivations du " K " pour les connaître.

Ensuite pour les 2/3 conseils : car je rappel que pour les AAD les principales caracs sont AGI et PERCEPT que l'on additionne donc :
- dégage le t-shirt léger du vloeur et opte pour une cape légère car tu gagneras en résistance et réputation et Agilité Wink
- avec la cape légère tu vas pouvoir changer de short : prends un short du soleil !
- la casquette est pas mal bien qu'elle ne te file pas assez de bonus au final. c'est pourquoi essaie de trouver un bandana du prophète qui va te foutre du bonus partout Wink

Et voili voilou :p et encore une chose pourquoi un anneau de la beauté ?
tu te trouves pas beau ?

Dernière édition par Alixarac le Dim 7 Juin - 09:26 (2009); édité 1 fois
Alucard Hellsing
Alcoolyte

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je m'appelle "Alu...minium" ( je sors  )

Sinon as-tu des tatoos ? Dès que tu peux passer ton shuriken +5, fais-le ^^ Aussi, à ton niveau, il y a normalement plus de gens à l'arme à feu, donc privilégie un peu plus la perce sur l'agi rien que pour réussir tes embuscades et pour éviter les attaques des gars à l'AK ou au sniper par exemple.

Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un Fayo qui aime mon image.... ON LE PREND ET VITE !!!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

batgwen
Petit gosier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on se demande pas pourquoi!! hein !!! mdrrr

lekiller
Petit gosier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lu tous ,

Alix sache que j'ai un bandana seviable de la précaution en réserve je le met au lvl 38 :p
Pour la cape je vais utiliser un pts de l'ame je vise quelquechose comme cape elfe^^.
L'anneau j'ai qu celui la a mettre.

Alucard Hellsing
Alcoolyte

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour l'anneau, prends toi un pour la défense (charisme) ou pour l'attaque (réputation).

Alixarac
Bonbone de sky

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah ouais sympa mais franchement prends toi un braclet/chevalière du délit plutôt au moins tu gagnes en réput et charisme car l'apparence sert pas à grand chose si ce n'est à porter des bijoux.

Pour le bandana, je ne dirais qu'une chose : bien joué ! (j'ai le même en version précognition)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Highlands Of Sky Wing (25 pts) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange