Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Torak Répondre en citant

Publicitaire oui et non et pour BW surement pas ou je me ferai un perso de fou !!

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ensiferum
Bonbone de sky

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Torak Répondre en citant

Very Happy ok ok, pi tu nous aurais des comptes premium full option gratos pour tes membres  Crying or Very sad

Rah c'est beau de rêver.

Dommage pour notre 1ère expédition ensemble Torak Neutral Mais on ne s'arrêtera pas là !!

MSN
elloco
Suceur de glaçons

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Torak Répondre en citant

ils les garde pr lui les comptes premium 

Torak
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Torak Répondre en citant

Bouh...

Je voulais aller dans la Wing, mais ya pas l'AC encore, ya que 8 membres seulement :s

Du coup je peux même plus revenir chez les Sky, 50 points mini... bouh

Alixarac
Bonbone de sky

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:31 (2009)    Sujet du message: Torak Répondre en citant

t'inquiète elle va être bientôt là l'AC, et puis faites aussi du recrutement, si vous vous fritez un type qui est aussi ou plus fort que vous recrutez le !
c'est votre mission, j'essaie déjà de vous trouver du monde de motivé et qui joue donc fais un tour dans les propositions d'enrôlement pour la wing Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Torak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange