Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour intégrer le clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonQueen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Demande pour intégrer le clan ! Répondre en citant

MoonQueen, jeune vampire de la race des CAPTEUR D`ESPRIT de 41 points, souhaiterait intégrer votre clan.

Niveau 40
Type de vampire : CAC en embuscade, gunner à la carabine de chasse +4 (bientôt fusil de sniper) pour les chasses au Dragons.
J’ai l’Option Prenium, je monte aussi vite que je peux (c’est pour ça que je me présente ici, car les 45 points je devrais les avoir d’ici la fin de la semaine…)

Je suis disponible quasiment tous les jours (oui j’ai cette grande chance d’avoir une connection illimitée à mon travail) et moins le week-end (car j’aime aussi ma vie irl Very Happy)

Niveau équipement (En embuscade) je m’équipe de :
Casque Tigre De L`Explorateur (+5)
Cape Légère (+5)
Collier De La Force (+4)
Anneau Du Loup-garou (+4)
Anneau De La Force (+5)
Short De La Nuit (+3)
Bon Couteau Cruel
Poignard Empoisonné (+5)

Stats en entraînement :
FORCE : 32
AGILITÉ : 32
RÉSISTANCE : 26
APPARENCE : 22
CHARISME : 22
PERCEPTION : 30
INTELLIGENCE : 25
SAVOIR : 25

Stats en salle du trône :

DOMMAGES
2× 66 - 84 (Bon Couteau Cruel)
2× 64 - 65 (Poignard Empoisonné (+5)

DÉFENSE : 61
FORCE : 52
AGILITÉ :73
RÉSISTANCE : 47
APPARENCE : 38
CHARISME : 20

Mais j’ai récemment fait l’acquisition d’un set tigre car je me suis faite tatouer (La voie du Tueur « expert en anatomie » ), ce qui change mes stats en ceci :

DOMMAGES
2× 66 - 84
2× 64 - 65

DÉFENSE : 25
FORCE : 52
AGILITÉ : 61
RÉSISTANCE : 44
APPARENCE : 42
CHARISME : 24

Ca baisse énormément ma défense, mais j’obtiens chance d’un coup critique + 12 % (mon set ) + 4 % (mon tatouage) + 17 % (seulement pour mon poignard)
C’est assez efficace, exemple :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=20364408&key=8834076433

Expérience sur BloodWars : je ne sais pas trop ce que vous entendez par là… (va voir les autres candidatures pour pomper dessus)

Bon je ne suis pas plus avancée Very Happy
Je dirais que c’est mon seul et unique personnage de BW, que j’ai fait partie du clan « Cantique du chaos » avec Ignorance comme chef, puis des « Seigneurs du Chaos" avec comme chef Ducat (car les Royal Cool et le Cantique avaient fusionnés ensemble), et que là je viens de quitter « Le pacte des damnés » dirigé par Ignorance (après le départ de Ducat comme chef de clan.)

Pourquoi Les VII ?
Déjà pour la raison citée au-dessus : j’ai envie de m’amuser, et ce dans un clan sympathique et stable, capable d'évoluer ensemble sans qu'il y ait sans arrêt des tensions. J’étais dans un clan avec des amis irl qui ont commencé à se prendre le chou (et le mien au passage) pour des broutilles, et je préfère partir et que nos relations irl soient préservées plutôt que l’on se dispute pour un site qui est un jeu à la base.
En plus, chez vous je connais déjà Ensiferum et Elloco, on s’entend plutôt bien et j’avoue qu’ils m’ont bien donné envie de venir chez vous. (au passage je m’excuse auprès d’Erienne qui a été plusieurs fois une de mes cibles, c’est le jeu, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur !)

Que pensez vous nous apporter ?

Sincèrement, un bon élément, prêt à évoluer (et qui ne demande que ça).
Je ne suis pas compliquée, si j’ai mon mot à dire je ne me gêne pas bien entendu, mais je ne pense pas être un élément « perturbateur », je sais tenir ma place.
Pour les expé, je commence à faire pas mal de dégâts au dragon (j’ai d’ailleurs ma médaille de dragon blanc) même si il faut que je m’améliore encore !
Ce que je peux vous apporter… mmm… ma bonne humeur, ma disponibilité et ma connerie
XD
Hum bref (j’ai réussi à retenir mes vannes foireuses jusque là, je vais essayer de ne pas me griller d’ici les dernières lignes.)

Qu'attendez vous de nous ?
Des conseils, de la bonne humeur, un clan soudé, qui sait être sérieux quand il faut, et qui s’éclate à travers l’univers de BW.
(si on peut éclater nos adversaires au passage, pas de soucis hein !)

Quelque-chose à ajouter ?
Mon cocktail favori : le russe blanc ! (White russian avec l'accent, heing !)
VODKA !!!!!

* fin de transmission *

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Demande pour intégrer le clan ! Répondre en citant

Salut Wink

Ensi nous avait parlé de toi... aprés cette description le seul HIC c'est que tu aime la Vodka et non le sky... mais je vais faire un effort, je suis POUR

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Aura
Suceur de glaçons

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: Demande pour intégrer le clan ! Répondre en citant

Citation:
ma connerie; VODKA !!!!!
Ces deux mots me suffisent! XD

Bon plus sérieusement, tu m'a l'air bien motivé(e).
Je suis pour aussi Very Happy

MoonQueen
Bonbone de sky

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: Demande pour intégrer le clan ! Répondre en citant

Merci merci, j'essaierai de me montrer à la hauteur Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Demande pour intégrer le clan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange