Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triguner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguner
Petit gosier

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Triguner Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je me présente: Triguner, Absorbeur, 46 points
Ancien membre des synergiens, j'ai 17 ans ( et demi n__n ), bientôt adulte, un jour prochain.

Gunner comme mon pseudo l'indique, niveau 41, je songe peut etre a empoigner un shuriken de la réaction...
Compte prémium : on
Option prémium : on
Disponibilité : Question inutile :p . Tel un mini-geek, vous me verrez connecté everyday, sauf exception °°

Equipement (En embuscade):
-Casquette De La Précognition (+5)
-Veston Chasseur (+4)
-Bon Anneau De La Sagesse
-Bracelet De La Force (+5)
-Cravate Du Génie (+5)
-Short Du Berger (+5)
-AK-47 (+2)

Stats :
FOR : 29 / 33
AGI : 28 / 33
RES : 27 / 22
APP : 24 / 38
CHA : 25 / 37
REP : 28 / 33
PER : 31 / 79
INT : 27 / 36
SAV : 29 / 53

Expérience sur BloodWars : bah, depuis 3 mois ... et ancien membre de " synergie "
Pourquoi Les VII ? La musique d'alcoolos sur le fofo, l'RP de description du clan, la "non-prise de tête" du clan
Que pensez vous nous apporter ? Soutien moral pour les troupes non-déterminées xD. Un meilleur classement peut être :p
Qu'attendez vous de nous ? Que vous soyez zentil avec moua Shocked

Quelque-chose à ajouter ? Des tests ont prouvé que 76% des adolescents se masturbent 2 à 3 fois par jour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange