Les Blood Campbells Index du Forum

Les Blood Campbells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moskito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moskito
Petit gosier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Je suis ici pour posté ma candidature comme Lord Whisky me l'a demandé .

Donc je vient de chez les White Tooth comme Iriza .
Je suis assez actif dans le jeu mais très peu sur le forum ( Je prévient avant au cas ou je serais accepté dans le futur )

Je m'appel Moskito dans le jeu je suis Cultiste et je suis level 39 .
J'ai le compte premium en permanence ( Un téléphone portable qui me sert que pour achetez des codes pour des jeux :-p )

Pour le moment j'ai 39 points je passerais a 40 demain si je ne me fait pas esquivé mes attaque trop souvent aujourd'hui ou demain ..
Je suis venu ici car Iriza y es venu et parce que Lord Whisky es très Sympas :-)
Iriza ma initié au jeu .. Je lui avait dit que je ne jouerais jamais mais bon .. Je me suis laissez emporté :-p

Lord Whisky ma dit qu'il y aurait surement une wing de Créez bientôt .
Mais il ne faut pas mettre QUE des moins de 40 ( ou 45 ) dans cette Wing , il faut mettre des gens un peu mieux dévelopé avec de bon équipement a prété dans l'AC car au sinon les gens se trouvant dans la Wing progresserons Beaucoup Moins vite que les autres ..
Ces juste une Opinion :p

Pour d'autre question je suis la , je vais tenté de passez quelque fois ici ce soir et demain .. Mais bon avec moi rien n'est jamais sur , mais au pire je suis sur msn :-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Pour ton avis sur la wing pour ce qui est de l'AC la wing en auras une et quand il faudra faire des transferts pour upper un peu plus les quartiers, on le fera comme on en avait l'habitude... N'ai pas d'inquiétude à ce sujet Wink

Verre plein je te vide, verre vide je te plains...

Moskito
Petit gosier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Mon Quartier je m'en fous un peu pour le moment moi .. Avec le quartier que j'avais trouvé je ne pourrais pas le développé avant pas mal de temps pour la plupart des batiments ..
Juste fait le Taxi 3 hier soir car je trouvé que le niveau 2 trainé un peu sur les routes :-p

Ces surtout pour les Pelo que ces un peu plus chaud ..

MSN
elloco
Suceur de glaçons

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

je suis contre car il a dit que tu etais sympa lord

alors que ce n est pas vrai

Ensiferum
Bonbone de sky

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Oué ben on est 2 à être contre  Mr. Green

Lol, pour moi c'est ok !! Tu as l'air bien motivé Okay

MSN
erlina
Bonbone de sky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

moi je suis pour mais je ne comprend pas comment il peux trouver lord sympa ?

Il traite ses membres d'esclave Laughing

Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Yen a qu'une que je traite d'esclave...

erlina
Bonbone de sky

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

ouais ben évidement c'est bibi c'est ça ?

Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

C'est toi qui me l'a demandé et qui m'en a donné l'idée... XD

erlina
Bonbone de sky

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

non normalement c'était TOI qui devait mon esclave ! mdrr

Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Mais sa va pas ien toi ! lol

erlina
Bonbone de sky

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

si si tout va bien Mr. Green

Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Mort de Rire Pffff j'en ai presque assez de faire cet effet là à toute les femmes...

Moskito
Petit gosier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

Je suis toujours motivé moi :-)
Je suis tombé sur un level 45 bien plein toute a l'heure ..
Il as souffert a peu et voudras surement se vengé sur moi par la suite ..

Grâce à une action habilement menée, Moskito a réussi à surprendre ayaaie et à gagner le duel.
Moskito mord le vampire vaincu dans la nuque, lui suce 67 pts de progrès et obtient 6 pts d`honneur.
ayaaie paie une rançon d`un montant de 40 LOL, 14 litre(s) de sang et lui livre 198575 hommes comme esclaves.

Les esclaves sont presque déjà tous partie pour construire une petite agence d'emploi niveau 22 ..
Si quelqu'un a besoin d'homme qu'il attaque cette personne la , vous en aurai un petit paquet si vous avez au moins 90 en agi au corp a corp ^^

Et ce n'est pas l'endroit pour se raconté des conneries :-p

MSN
Lord Whisky
Alcoolique Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Moskito Répondre en citant

C'est pas moi j'ai rien fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Moskito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blood Campbells Index du Forum -> Les Blood Campbells -> Recrutement des Blood Campbells (85 pts) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Découvrez Alejandro Fernández!

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange